Don't Eat Too Much !

Housse de Racket – C’est décidé je reprends le tennis

Mes blagues sont surement nulles en ce vendredi triste et maussade sur la capitale ! Tant pis pour moi – je compatis pour vous néanmoins.

En cette veille de week-end j’ai déniché pour vous, un petit groupe bien sympa qui redonne des éclaircies à notre cher ciel grisonnant…du moins ils essaient !

Après Two Door Cinema Club et Jamaica faisons une belle place à l’électro pop de Housse de Racket.

La sortie de l’album est prévue le 22 août. Alesia, un diamant brut produit par Philippe Zdar (Phoenix et plus récemment les Meltones) – mais aussi une station de métro parisienne. Coïncidence ?! Je ne pense pas.

Mais ne vous inquiétez pas, nous vous tiendrons informés en temps et en heure.

Laisser un commentaire

